Haras de Jardy le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haras de Jardy le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vos Randonnées/ Ballades

Aller en bas 
+8
Dodoel
mathilde
Pauline
Chrystelle
Lorraine
ali
Eve
Solène
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathilde
Galop 7 du Forum
Galop 7 du Forum
mathilde


Nombre de messages : 4964
Age : 30
Niveau galop validé : 5 eme galop
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév - 18:18

ha ba di la il nous a fait chier ce p'tit *** il est parti fond de calle dans le cul de Lib' jsute parce qu'il a enjambé un rondin MDR --"
Revenir en haut Aller en bas
http://jardy-poney.skyblog.com
Caroline
Galop 1 du Forum
Galop 1 du Forum



Nombre de messages : 1
Age : 28
Niveau galop validé : 4
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mar - 21:10

A la campagne ( j'y vais les Week End et pendant les vacs ), on détend notre cheval dans la carrière et on peut partir quand on veut en ballade avec l'accord du propriétaire =) c'est vraiment génial parce qu'on profite du paysage sans aucun bruit hormis les sabots de son cheval et sa respiration.... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Admin
Admin
Solène


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Niveau galop validé : Galop 6
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Mar - 20:40

Oui c'est vraiment des sensations tops !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Admin
Admin
Chrystelle


Nombre de messages : 2916
Age : 32
Niveau galop validé : galop 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 20:41

D'autres ballades dont je me souviens:

Une en stage proprio, avec Solène et Rosa qui montaient Nina et Frisson. Moi je montais Oaks. Déjà la ballade a commencé, les trois poneys qui font un écart de ouf sur la dalle du fond à cause des corbeaux. Les trois vieilles en face de nous ont eu trop peur XD. Dans la forêt trop sages, avec solène en mode "à droite, à gauche, tout droit, voilà on est revenues sur le chemin" Oo... Après un vieux bruit de quad dans la forêt, on savait pas d'où il venait. On s'était grave paumées (rappelle toi So avec le ruisseau XD), tout le monde nous cherchait et personne répondait au téléphone. C'était des barres de rire XD.

Une autre cet été. Je suis partie en ballade avec Lucky Louvo et Alexian montait Phalarisse. On avait fait un trotting en forêt. J'ai sauté un tronc de 60cm, je me suis pris un coup de raquette dans le derrière parce que chaussée dressage sur un cheval qui monte le dos comme un ouf ^^. Après petit tour sur la piste de galop assez ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Admin
Admin
Solène


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Niveau galop validé : Galop 6
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 22:14

Moi je dis Nina première extérieur trop top :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Galop 4 du Forum
Galop 4 du Forum
Gwen


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Niveau galop validé : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Avr - 8:23

Elle m'enerve Cavalove la !!

Deja je pense connaitre un peu Gaillard quand même.
Tu n'etais pas la a la balade.
ET nous on peut te dire qu'il nous a bien fait chier.

Les balades c'est top, le mieux c'est quand ta une cascade et tout c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Randonnées/ Ballades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Jardy le forum :: Disciplines :: Equitation en extérieur-
Sauter vers: