Haras de Jardy le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haras de Jardy le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos Randonnées/ Ballades

Aller en bas 
+8
Dodoel
mathilde
Pauline
Chrystelle
Lorraine
ali
Eve
Solène
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solène
Admin
Admin
Solène


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Niveau galop validé : Galop 6
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedSam 23 Jan - 10:58

Hey je voulais vous demander si vous aviez déjà fait des Randonnées ou ballade ? Qu'avez vous visitez ? Avez vous apprécié ?

Bref !! Racontez en détails !! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galop 2 du Forum
Galop 2 du Forum



Nombre de messages : 396
Age : 28
Niveau galop validé : Galop 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedSam 23 Jan - 11:40

Moi tous les étés je fais des ballade de 2 heures en montagnes ! C'est juste magnifique la vue, le galop en monté et tout, c'est vraiment genial Smile J ai visité la côte 2000 et plein d autres trucs j'y vais depuis que j'ai 7 ans Wink
On peut faire les balade a cru aussi mais faut etre courageux =p
Moi j ai adore sauf quand y a des accidents
On a une sensation de liberte et d etre en accord avec son cheval <3
Revenir en haut Aller en bas
ali
Galop 5 du Forum
Galop 5 du Forum
ali


Nombre de messages : 1484
Age : 32
Niveau galop validé : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedSam 23 Jan - 12:24

J'ai fait ballade de 3heures en Ireland foret+plage, c'est juste <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Admin
Admin
Lorraine


Nombre de messages : 963
Age : 28
Niveau galop validé : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedSam 23 Jan - 13:22

J'ai expérimenté pas mal de chose question ballade :

Avant, dans le club ou je monte d'habitude en vacances, on avait 1h30 de ballade par jour+ un bivouac par semaine... C'était une très belle forêt et quand on avait des monos un peu "joueur" et suicidaire xD, ça se finissait en cross géant..Avec des chevaux bien dans leur tête, c'est juste le bonheur... Et pour le bivouac, clairement, y a pas de mots ! tu fais une ballade tranquille pendant 1h, si t'arrive sur les lieux en avance par rapport aux autres groupes, tu pouvais bosser ton cheval sur un petit bout de plaine...Ensuite on les lâche, barbecue ( nos amis se rapprochent souvent de nous pendant la partie "banane au chocolat" et "chamollows grillés" xD), puis nuit à la belle étoile...On repart le lendemain matin, les chevaux sont frais et tout mignons Smile

J'ai aussi fait des ballades dans une palmeraie au Maroc... Saut de petits troncs, piste de galop...Comme dit Ali, c'est juste <3<3<3

Mais le mieu du mieu ça reste le galop sur la plage ^^

J'ai fais ça en Martinique en monte western sur un PSA....RAAAAAH, c'est juste le pieds ! La piste de galop, c'est de la nioniotte à côté !

Les ballades à cheval pour découvrir des régions ou des pays, clairement y a pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Admin
Admin
Chrystelle


Nombre de messages : 2916
Age : 32
Niveau galop validé : galop 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedSam 23 Jan - 13:41

J'ai fait deux trois randos / ballades assez sympa.

La plage à Deauville avec Ice Tea pendant un stage avec Geoffroy. Juste <3. Au début j'étais pas trop rassurée mais la jument a été top top top.

Une rando d'une journée. J'ai tourné sur deux poneys très sympa. Bon souvenir, on a vu des choses magnifiques et ça faisait du bien de se sentir en confiance en ballade, ce qui est pas vraiment le cas avec les chevaux de Jardy.

Une ballade au parc de Saint Cloud avec Geoffroy. On est partis à poney de Jardy et on est allé jusqu'au parc de Saint Cloud. Solène doit s'en souvenir Very Happy. C'était super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Galop 5 du Forum
Galop 5 du Forum
Pauline


Nombre de messages : 1420
Age : 27
Niveau galop validé : 3 galop 3
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedSam 23 Jan - 18:59

Alors moi c'était en stage d'éthologie dans un club on est partie en balade à cru en licol c'était trop ouf quand on a galopé on a laché nos mains on avait trop l'impression de voler et après on est allé se baigner à cru en licol, le reve quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pins437.skyrock.com
Solène
Admin
Admin
Solène


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Niveau galop validé : Galop 6
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedSam 23 Jan - 19:31

A oui Chrys je m'en souviens ^^ merci Laska ^^ la jument top ^^

Nous avec Alex chaque année on se fait une semaines de rando d'ou le nom "rando des 6jrs" très originals ^^

On part de Neuville et on va jusqu'en sarthre avec des chemin de malade, tantot du halage (allé qui borde les fleuve super pour des courses) tantot de la foret et même un peu de montagne !

Bref vraiment je raterai pour rien au monde sa et cette année peut etre avec ma Ramin ^^ normalemnt on change de région cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Galop 7 du Forum
Galop 7 du Forum
mathilde


Nombre de messages : 4964
Age : 29
Niveau galop validé : 5 eme galop
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedSam 23 Jan - 21:45

j'avoue j'ai pas fait bcp de rando !!
j'en ai fait une avec mon lycée, une journée dans les paysages de l'essonne juste ouf !!
en plus nous aussi ça c'est transformé en cross géant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jardy-poney.skyblog.com
Dodoel
Galop 5 du Forum
Galop 5 du Forum
Dodoel


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Niveau galop validé : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedSam 23 Jan - 22:05

XD sa doit être trop bien! en plus avec le lycée!!
Moi j'ai pas fais beaucoup de balades, quelques unes en bourgogne, 2 heures la balade avec quelques troncs =D
Sinon une balade à Jardy ouffissime avec Kraking, on avait du faire 20 minutes de galop =D
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Galop 5 du Forum
Galop 5 du Forum
Pauline


Nombre de messages : 1420
Age : 27
Niveau galop validé : 3 galop 3
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 10:51

20 minutes ! °o° c'est pas un peu beaucoup même qu'on s'était pommé avec clem'
Revenir en haut Aller en bas
http://pins437.skyrock.com
Dodoel
Galop 5 du Forum
Galop 5 du Forum
Dodoel


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Niveau galop validé : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 11:08

XD les pas douées^^
Bas j'avais pas de montre donc c'est à peu près, mais on fesait trot/galop/trot/galop tout le temps! Sauf 5 minutes au pas sur la route et 5 minutes en rentrant mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Galop 7 du Forum
Galop 7 du Forum
mathilde


Nombre de messages : 4964
Age : 29
Niveau galop validé : 5 eme galop
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 11:19

Lol ba c'est le truc cool avec mon bahut c'est qu'il est tres porté sport !! on a des compets dans tout les sports, et y a bcp de sortie equestre en fin d'année !! (4/5 je crois)
Sinon niveau balade y a les deux balades juste OUFFISSSSIMES des 2stages proprio !!
surtout la 1er avec ALi, toutes seules au milieu des bois a parler trankil c'est franchement le pied, en plus on pouvait vraiment faire ce que l'on voulait tant que l'on rentrait entières et à l'heure Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardy-poney.skyblog.com
Dodoel
Galop 5 du Forum
Galop 5 du Forum
Dodoel


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Niveau galop validé : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 11:29

XD oui sa dot être bien de pouvoir faire ce qu'on veut, tant qu'on a pas la bete hystérique qui veut rentrer au box^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Galop 1 du Forum
Galop 1 du Forum



Nombre de messages : 6
Age : 29
Niveau galop validé : 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 11:53

moi j'habite dans les landes avec mon cheval lors pour les balades c le pieds
Revenir en haut Aller en bas
ali
Galop 5 du Forum
Galop 5 du Forum
ali


Nombre de messages : 1484
Age : 32
Niveau galop validé : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 12:04

mathilde a écrit:
Lol ba c'est le truc cool avec mon bahut c'est qu'il est tres porté sport !! on a des compets dans tout les sports, et y a bcp de sortie equestre en fin d'année !! (4/5 je crois)
Sinon niveau balade y a les deux balades juste OUFFISSSSIMES des 2stages proprio !!
surtout la 1er avec ALi, toutes seules au milieu des bois a parler trankil c'est franchement le pied, en plus on pouvait vraiment faire ce que l'on voulait tant que l'on rentrait entières et à l'heure Laughing !!

Tellement bien celle la !! une des meilleures de ma vie <3 le mieux c'est sa, les ballades ou t que 2-3 Smile
celle que j'avais faite avec So' etait cooool aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Galop 7 du Forum
Galop 7 du Forum
mathilde


Nombre de messages : 4964
Age : 29
Niveau galop validé : 5 eme galop
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 13:26

et puis on s'est tapé des gros trips XD !!
toute seule y a celle que j'ai faites avec Gwen et Aurore qui était trankil aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jardy-poney.skyblog.com
Solène
Admin
Admin
Solène


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Niveau galop validé : Galop 6
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 19:42

ali a écrit:
mathilde a écrit:
Lol ba c'est le truc cool avec mon bahut c'est qu'il est tres porté sport !! on a des compets dans tout les sports, et y a bcp de sortie equestre en fin d'année !! (4/5 je crois)
Sinon niveau balade y a les deux balades juste OUFFISSSSIMES des 2stages proprio !!
surtout la 1er avec ALi, toutes seules au milieu des bois a parler trankil c'est franchement le pied, en plus on pouvait vraiment faire ce que l'on voulait tant que l'on rentrait entières et à l'heure Laughing !!

Tellement bien celle la !! une des meilleures de ma vie <3 le mieux c'est sa, les ballades ou t que 2-3 Smile
celle que j'avais faite avec So' etait cooool aussi Wink

Oui j'avais vraiment aimé aussi ! On c'était fait bien plaisir, Tite No et Cactus <3
Revenir en haut Aller en bas
ali
Galop 5 du Forum
Galop 5 du Forum
ali


Nombre de messages : 1484
Age : 32
Niveau galop validé : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 20:25

Didou etait tout fou <3 je me souviens, je crois qu'on a fait partir Garance&Icare pleine balle, ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Galop 7 du Forum
Galop 7 du Forum
mathilde


Nombre de messages : 4964
Age : 29
Niveau galop validé : 5 eme galop
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 20:52

Ali !! c'est pas bien XD !! on ne fait pas tomber les gens que l'on aime pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jardy-poney.skyblog.com
ali
Galop 5 du Forum
Galop 5 du Forum
ali


Nombre de messages : 1484
Age : 32
Niveau galop validé : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 21:05

Bah elle est pas tombé donc c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Galop 7 du Forum
Galop 7 du Forum
mathilde


Nombre de messages : 4964
Age : 29
Niveau galop validé : 5 eme galop
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 24 Jan - 21:20

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardy-poney.skyblog.com
Cavalove
Galop 1 du Forum
Galop 1 du Forum
Cavalove


Nombre de messages : 137
Age : 28
Niveau galop validé : 5
Date d'inscription : 26/01/2010

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedMar 26 Jan - 10:24

j'ai fais plein de balades à shet c'était trop trop bien Very Happy
Par contre une fois je suis revenue au grand galop sur olive, c'était moins sympa :s
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Galop 4 du Forum
Galop 4 du Forum
Gwen


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Niveau galop validé : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 7 Fév - 18:42

Ma première balade c'était à Jardy avec Fripouille, on etait 2 à etre rester sur les poneys j'avais elemer je crois.

je m'étais pris un coup de sabot ^^


avec mathilde et aurore c'était tranquille avec libero qui est partit en live a un moment a cause d'un vieux =P
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Galop 7 du Forum
Galop 7 du Forum
mathilde


Nombre de messages : 4964
Age : 29
Niveau galop validé : 5 eme galop
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedDim 7 Fév - 21:02

MDR non il a fait un ecart !! il est pas monté en l'air !! et qui nous a fait chier quand on a enjambé le rondin de bois sur le cross ?? Gaillard bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jardy-poney.skyblog.com
Cavalove
Galop 1 du Forum
Galop 1 du Forum
Cavalove


Nombre de messages : 137
Age : 28
Niveau galop validé : 5
Date d'inscription : 26/01/2010

Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_minipostedMar 16 Fév - 17:54

Gaillard il fait pa chier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Randonnées/ Ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos Randonnées/ Ballades   Vos Randonnées/ Ballades Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Randonnées/ Ballades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Jardy le forum :: Disciplines :: Equitation en extérieur-
Sauter vers: