Haras de Jardy le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haras de Jardy le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Olivier N'Guyen

Aller en bas 
+12
Lorraine
Julie - Iasmyne
isabelle
Pauline
croquette
Gwen
ali
Alexandra
Chrystelle
mathilde
Debelette
Chloé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Juil - 20:58

il m'a jamais vraiment "recalé" vu que je lui ai jamais rien demandé sauf une fois. C'était quand je devais faire revenir krak de Neuville vers Paris, donc j'étais venue lui demandé (sur conseil de Christel) s'il comptait faire venir ou repartir des chevaux de Neuville, histoire de pas faire un voyage que pour krak (et donc histoire de pas payer super cher si elle venait seule), mais là c'est même pas qu'il a dit oui ou non, c'est qu'il m'a pas du tout éclairé. Il a dit en gros qu'il manquait de chevaux, mais qu'il savait pas s'il allait en faire partir ou venir et que blabla et que ceci, et bon au final, ça a juste servi à rien... donc bon ça m'a vraiment pas du tout aidé dans mon histoire, alors qu'on m'a dit que c'était en partie lui qui gérait ça, donc je voie pas à qui j'aurais pu demander d'autres Laughing m'enfin bon

et puis sinon pas moi personnellement, mais au niveau des PL, quand on demande bien à l'avance il dit avait dit "oui oui bien entendu, faudra contacter le mono responsable de la cavalerie pour avoir des chevaux" et arrivé les qq jours précédant la PL, vla qu'on se retrouve à entendre que non les PL sont impossibles, parce qu'il y a les championnat, donc qu'il faudra la faire la semaine d'après (mon c*l oui, la semaine d'après yavait encore des championnats, et des prépas championnats donc bon). Enfin personnellement, je préférerais qu'il dise non tout de suite, histoire qu'on se fasse pas de fausse illusion

oui en cours il a l'air de parler vraiment beaucoup et même si c'est très certainement super intéressant, sur le peu d'h de cours qu'on a, ça doit pas forcément être super agréable pour les cavaliers, surtout s'ils se retrouvent larguer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Admin
Admin
Chrystelle


Nombre de messages : 2916
Age : 32
Niveau galop validé : galop 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Juil - 21:16

La dernière fois il m'a dit "OK pas de soucis pour passer ton cross de galop 7, tu t'inscris sur un passage d'exam cross 6". 3h avant, j'ai un appel de Domi qui me demande si c'est une erreur parce que j'ai déjà mon cross de galop 6.
Au final " ah nan mais c'est pas possible j'ai ni la cavalerie ni le tour pour faire passer un galop 7.

Ok c'est pas comme si j'avais bloqué mon dimanche juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Julie - Iasmyne
Galop 1 du Forum
Galop 1 du Forum
Julie - Iasmyne


Nombre de messages : 170
Age : 26
Niveau galop validé : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Aoû - 9:38

Ouai ça arrive .. En cours il parle bcp mais il nous fait descendre un peu plus tard et c'est le genre de prof qui nous autorise a faire le tour du domaine après le cours défois Smile (l'année dernière à cru sur isis ! ^^ )

Et Anna lui avait demander de faire une PL avec First, il lui avait dit oui et quand on arrive il était en cours, donc elle est aller le voir en lui demandant de le reprendre et il a pas pu s'empecher de dire oui ..
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Galop 7 du Forum
Galop 7 du Forum
mathilde


Nombre de messages : 4964
Age : 29
Niveau galop validé : 5 eme galop
Date d'inscription : 03/12/2007

Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Aoû - 10:38

sympas pour le cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://jardy-poney.skyblog.com
Invité
Invité




Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 23:14

il me fait trop rire à garder sa bombe souvent Razz (genre dans le reportage d'équidia)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte dL
Galop 4 du Forum
Galop 4 du Forum
Charlotte dL


Nombre de messages : 1186
Age : 28
Niveau galop validé : G5
Date d'inscription : 19/06/2012

Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 23:14

Un prof vraiment top je trouve, j'aime bcp sa manière d'expliquer, le travail qu'il fait faire et tout et tout :p Le seul petit reproche qu'on peut lui faire c'est de parler bcpppppppp ahhaha en stage c'est pas gênant mais quand on monte 50 minutes on espère faire le max de pratique :p
Brefffffff il est super sympa et drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Galop 7 du Forum
Galop 7 du Forum
mathilde


Nombre de messages : 4964
Age : 29
Niveau galop validé : 5 eme galop
Date d'inscription : 03/12/2007

Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Nov - 8:22

Olivier, je l'aime bcp,
Très intéressant, par contre outre qu'il parle trop il est peut être parfois un peu trop gentil Smile
Sinon je lui serait tjs infiniment reconnaissante de nous avoir promis Libero à sa réforme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jardy-poney.skyblog.com
Dodoel
Galop 5 du Forum
Galop 5 du Forum
Dodoel


Nombre de messages : 1597
Age : 27
Niveau galop validé : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Nov - 9:40

Pour te répondre Charlotte, c'est pas génant s'il parle beaucoup parce que c'est super interessant, et qu'il hésite pas à te faire sortir plus tard si ça a trop empieté sur le cours!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Admin
Admin
Chrystelle


Nombre de messages : 2916
Age : 32
Niveau galop validé : galop 7
Date d'inscription : 24/11/2007

Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Nov - 17:58

Perso je trouve qu'il est trop compliqué dans ses explications..
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Galop 2 du Forum
Galop 2 du Forum
Inès


Nombre de messages : 275
Age : 28
Niveau galop validé : galop 7
Date d'inscription : 07/08/2012

Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Nov - 18:45

Ahah, Olivier et ses longs discours! Laughing Moi j'ai fait quelques stages avec lui, et j'ai bien aimé! (puis il encourage vraiment pour les exams, c'est toujours plus sympa qu'un mono qui s'en fou royalement! :p )
Revenir en haut Aller en bas
kariane78
Galop 1 du Forum
Galop 1 du Forum



Nombre de messages : 4
Age : 50
Niveau galop validé : 6
Date d'inscription : 01/04/2014

Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Avr - 15:53

Très bon prof ! et qui aime vraiment ses chevaux (et cela se voit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier N'Guyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier N'Guyen   Olivier N'Guyen - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier N'Guyen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Jardy le forum :: Le haras :: Les moniteurs-
Sauter vers: