| | Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac | |
|
| Auteur | Message |
|---|
groomioaks Galop 1 du Forum

Nombre de messages: 39 Age: 14 Niveau galop validé: galop 3 en cour d'galop 5 Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Mer 12 Aoû - 12:16 | |
| Auteur : Sylvie d'Overnoy Editeur: Belin Prix : 17 euros
Resumé : Crac paissait bien tranquille, quand on est venu arracher ce petit bai à son pré pour faire de lui un Cheval de Club. Mais qu'attend t-on de lui au juste ?Qui sont tous ces gens ? Que va-t-on lui faire ? Et les autres chevaux vont-ils cesser de lui envoyer des coups de pied ? ''Bienvenue au club'', c'est la vie quotidienne d'un centre hippique, ses joies, ses drames, vus par les yeux d'un cheval d'abord effaré et qui, au fil d'une année, va non seulement comprendre et s'adapter, mais aussi surmonter sa solitude et découvrir l'amitié.
Avis personnel :J'ai adoré ce livre, qui est ecrit de maniére a ce que l'on ressente les sentiments de Crac. Je vous le conseille fortement =) |
|
 | |
Lorraine Admin

Nombre de messages: 866 Age: 16 Niveau galop validé: 5 Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Mer 12 Aoû - 15:51 | |
| Livre marrant, c'est vrai =P |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Mar 27 Oct - 20:15 | |
| moi j'attend trop le deuxieme |
|
 | |
Dodoel Galop 4 du Forum

Nombre de messages: 817 Age: 15 Niveau galop validé: galop 4 Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Dim 1 Nov - 15:22 | |
| y aura un 2eme???? troooo bien!!!
Trop marrant, un livre tout mignon, drole et léger! On s'attache trop à Crac à la fin, c'est trop triste quand on s'aperçoit qu'on a déjà fini le livre =( |
|
 | |

Nombre de messages: 39 Age: 14 Niveau galop validé: galop 3 en cour d'galop 5 Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Mer 18 Nov - 19:07 | |
| troooop !! trop contente qu'il est un 2eme tome !!! je croi qu'il est sorti en Octobre (?!!!)^^ |
|
 | |
Dodoel Galop 4 du Forum

Nombre de messages: 817 Age: 15 Niveau galop validé: galop 4 Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Mer 18 Nov - 22:19 | |
| A bon???? t'as lu sa où????? trooooop hate!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Ven 20 Nov - 19:55 | |
| dans cheval mag' je croi ^^ |
|
 | |
Dodoel Galop 4 du Forum

| Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Mar 1 Déc - 17:47 | |
| Oui, je l'ai vu à la fnac, sa s'appelle Surprises au club =D |
|
 | |
chouille Galop 1 du Forum

Nombre de messages: 66 Age: 26 Niveau galop validé: 6 Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Mer 2 Déc - 10:33 | |
| Ben moi j'ai fait tous les virgin et ils l'ont pas!! A la Fnac c'est sur qu'ils l'ont?? |
|
 | |
Dodoel Galop 4 du Forum

| Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Mer 2 Déc - 19:35 | |
| Je l'ai vu samedi à la fnac boulogne =D Après, à moins qu'ils l'ont dévalisé, il y est encore^^ |
|
 | |
Gwen Galop 4 du Forum

Nombre de messages: 1079 Age: 16 Niveau galop validé: 7 Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Mer 2 Déc - 20:40 | |
| J'ai pas lu ce livre mais il allere bien =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Dim 10 Jan - 22:00 | |
| eh, oui, il est biien ^^ oui, il y été a la fnac de boulogne aprés noel ;D |
|
 | |
zoé Galop 1 du Forum

Nombre de messages: 124 Age: 11 Niveau galop validé: galop 3 je suis en galop 4 Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac Dim 17 Oct - 16:33 | |
| il est trop cool,g lu les 2. le 2 est un peu triste |
|
 | |
| | Livre // Bienvenue au club - Journal intime du cheval Crac | |
|