|
| Auteur | Message |
|---|
Chrystelle Admin

Nombre de messages: 2120 Age: 20 Niveau galop validé: galop 6 Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Badaboum du Pont Jeu 16 Avr - 20:59 | |
|  Nom: Badaboum du Pont Selle Francais Section A né le 23/04/1989 Alezan Hongre 167 cm Père : Kalor Du Bocage Mère : Rogere Du Pont Compétition club : oui Compétition Amateur : oui Compétition Ponam : oui Badamoum du Pont Un nom inoubliable... Un alezan inoubliable... Le cheval de club qui a fait des inter... Badaboum du Pont nous a quitté il y a maintenant 2 ans. Ce cheval exceptionnel, parmis les meilleurs que Jardy ait eu. Il est mort sur un complet. Un fossé qu'il n'avait pas vu, une fracture irréparable. Il a été euthanasié. Il manque à beaucoup de personnes: Benjamin Rombault, Isabelle, Alizée, Gauthier... Je crois qu'il méritait un article sur ce forum.  Sur son dernier international  Avec Alizée  Idem  Avec Nicolas Touzaint pour la remise des médailles olympiques. ---------------------------------------  |
|
 | |
Dodoel Galop 4 du Forum

Nombre de messages: 817 Age: 15 Niveau galop validé: galop 4 Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Badaboum du Pont Ven 17 Avr - 10:07 | |
| whaouuuu trooo beau, troo la classe (LL) trooo triste aussi ='( il a été monté par nicolas touzaint?! |
|
 | |
Solène Admin

Nombre de messages: 1312 Age: 19 Niveau galop validé: Galop 6 Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Badaboum du Pont Ven 17 Avr - 11:06 | |
| Pour une remise des prix, Nicolas n'avais pas son cheval alors Jardy lui en a preter un :p |
|
 | |
Lorraine Admin

Nombre de messages: 866 Age: 16 Niveau galop validé: 5 Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Badaboum du Pont Ven 17 Avr - 19:35 | |
| Un cheval visiblement inoubliable...Espère qu'il est bien là où il est.... |
|
 | |
mathilde Galop 7 du Forum

Nombre de messages: 2995 Age: 18 Niveau galop validé: 5 eme galop Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Badaboum du Pont Ven 17 Avr - 19:46 | |
| Oui peu pas dire grand chose j'ai entendu parler de lui !! --------------------------------------- Désormais, c'est ensemble jusqu'à la fin  |
|
 | |
anais Galop 1 du Forum

| Sujet: Re: Badaboum du Pont Sam 18 Avr - 11:01 | |
| Regardez la photo de lui à l'accueil, un magnifique trot allongé, avec Benjamin, c'est juste impressionnant. ---------------------------------------  |
|
 | |
Solène Admin

Nombre de messages: 1312 Age: 19 Niveau galop validé: Galop 6 Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Badaboum du Pont Dim 6 Sep - 8:33 | |
| Grave je m'arrête à chaque fois devant cette photo !! |
|
 | |

Nombre de messages: 2995 Age: 18 Niveau galop validé: 5 eme galop Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Badaboum du Pont Dim 6 Sep - 12:58 | |
| y a de quoi en meme temps  --------------------------------------- Désormais, c'est ensemble jusqu'à la fin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Badaboum du Pont Jeu 15 Oct - 20:18 | |
| Faut écouter comment en parle Isa !!! Allucinant !! --------------------------------------- Désormais, c'est ensemble jusqu'à la fin  |
|
 | |
shechou Galop 1 du Forum

Nombre de messages: 14 Age: 22 Niveau galop validé: 6 Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Badaboum du Pont Sam 5 Mar - 2:22 | |
| Badou Ca restera le premier que j'ai groomé Celui grâce à qui j'ai fait connaissance avec Benji Au final je l'ai bien peu connu... J'aurais tant aimer le connaitre d'avantage, il ne méritait pas ça... |
|
 | |
|