Sujet: Re: Quelle série TV regardez vous? Jeu 27 Nov - 9:48
deseperates house wifes docteur house dirty sexy money grey's anatomy ncis medium(ya la nouvelle saison le samedi sur m6 top) shark new york unite speciale new york police judiciaire enfin bref j'adore mes serie tout a commence avec x files!!!!
Nombre de messages: 2995 Age: 18 Niveau galop validé: 5 eme galop Date d'inscription: 03/12/2007
Sujet: Re: Quelle série TV regardez vous? Jeu 27 Nov - 17:23
1C'est une série spéciale parce que s'en est pas totalement une, c''est Catch Attack !! J'ADORE LE CATCH !! mais c'est des épisodes à la suite donc y a des liens lol
2.Dr House (trop bien !!)
3. NCIS
4.NY unité spéciale (c'est spécial parfois ...)
5. les expert
--------------------------------------- Désormais, c'est ensemble jusqu'à la fin
Sujet: Re: Quelle série TV regardez vous? Jeu 27 Nov - 19:48
hihi tout le monde adore dr house<3 c'est normal c'est la meilleure série lol moi aussi je deteste les série française, ça sonne trop "faux" enfin je sais pas comment expliquer^^
Nombre de messages: 817 Age: 15 Niveau galop validé: galop 4 Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: Quelle série TV regardez vous? Ven 28 Nov - 18:49
toutes les mêmes gouts^^ Faut dire que ce qu'on regarde, c'est trop bien lol j'oublie grey's anatomy et new yock police judiciaire ou un truc dans le genre, mais je le regarde qu'en Italie!